Je me demande s'il y a encore du monde qui passe par ici... Parce que, bon, depuis, quoi, 6 mois, il n'y a plus de nouveauté ici. Et encore, elles se faisaient rares. Il faut croire que la mode "hourra! j'ai un blog" m'est passée et que je n'ai (vraiment) plus rien à dire.

Je garde quand même ce site et cette adresse sous le coude, advenant qu'il me reprenne l'envie de retravailler sur un projet web littéraire (si si, écrire des histoires, ça me manque beaucoup, mais je suis atteint du syndrome de la page blanche). Et aussi pour une autre raison : dans le Web, les URL sympas ne changent pas.

C'est pour cette raison que j'ai retiré plusieurs "articles" de ce blog. Les URL sympa ne changent pas, mais les URL pas sympa prennent la trappe. Certains "billets" n'auraient jamais dû se trouver en ligne. Ils ont blessé plus de gens qu'autre chose. Pire : ils ne m'ont même jamais apporté de bien à moi-même. Alors voilà, j'ai effectué la comparaison "pas sympa = poubelle" sur les "publications" qui n'auraient jamais eu à être.

Un peu de ménage, et hop, je ferme la porte.


"Cleaning Time", par Choco-Kun