Cath m'a attrapée. Soit. Mais je ne participe à cette chaîne que parce que c'est elle qui m'a attrapée ! (Je peux difficilement lui refuser quelque chose.) D'ordre général, les chaînes de blog qui n'ont pas de but bien précis ou qui ne requièrent pas véritablement un effort d'originalité (à l'exemple de la chaîne du gras, hillarante :) ), je ne suis pas fan et je ne participe pas. (Et voilà : maintenant que c'est dit, envoyez-moi plein de chaînes que j'alimente ce blog plutôt peu actif. ;) )

Montrer la photo de son bureau, si possible sous un angle de vue intéressant. Je réunis mon peu de talent de photographe et une caméra numérique pour vous montrer mon bureau dans son état naturel. Jonché de tout plein de papiers, boîtiers de CD (parce que les CD ne sont pas dans leurs boîtiers, ils trainent sous le tout plein de papiers...), un bol sale en plastique contenant des miettes de croustilles (des Doritos au fromage nacho, des Lay's à saveur de barbecue à l'ancienne et des Ruffles à saveur originale, pour être précis), quelques canettes vides de boisson gazeuse... Une chance que la plupart de mes travaux scolaires ne doivent qu'être réalisés à l'ordinateur ! Il n'y a pas de place pour travailler...


… et non, je ne vous montre pas le reste de mon antre. Les araignées que j'élève dans le coin de mes fenêtres n'aiment par être prises en photo et l'expérience secrète que je mène sur les miettes de croustilles qui traînent sur le plancher doit rester... secrète.

Ah oui, who's next ? Euh... ai-je encore des visiteurs ? :-D Si vous avez un blog, je veux voir votre espace de travail !